SCOLARITE SERVICES : consultez et utilisez votre espace téléservices !

Par GERALDINE BERGON, publié le mardi 13 octobre 2020 11:58 - Mis à jour le vendredi 15 janvier 2021 16:00
services_proposes-1024x697.png
Signaler un changement de numéro de téléphone, d'adresse, de mail / Consulter le livret scolaire de votre enfant / Déposer une demande de bourse pour le collège ou le lycée / Suivre la procédure d'orientation et d'affectation de votre enfant en 3ème
Connectez-vous régulièrement au site des Téléservices de l'Académie de TOULOUSE  !
Utilisez l'identifiant et mot de passe qui vous ont été distribués au début de l'année scolaire pour effectuer votre demande de bourse.
Accédez à votre espace SCOLARITE SERVICES pour :
Tout au long de l'année :
  • demander la mise à jour de vos coordonnées (téléphone, adresse mail, adresse postale)
  • consulter le livret scolaire de l'élève,
Selon le calendrier communiqué par l'administration :
  • formuler les demandes de bourses de collège et de lycée (en fin de 3ème),
  • formuler des vœux d'orientation et d'affectation (en fin de 3ème)
  • effectuer la préinscription au lycée de votre enfant après la 3ème.