URGENT COVID 19 - Accueil des élèves du lundi 18 au vendredi 22 janvier 2021.

Par GERALDINE BERGON, publié le lundi 27 avril 2020 12:01 - Mis à jour le lundi 18 janvier 2021 11:17
logo_flash-info.png
En pièce jointe, veuillez prendre connaissance du courrier du chef d'établissement. Veuillez trouver ci-dessous une mise à jour des modalités d'accueil au 18/01/21

Mise à jour du 18/01 - 10h30

• Aucun AED (surveillant) ne sera présent le mardi 19 et le jeudi 21 janvier. Nous ne serons donc pas en nombre suffisant pour assurer la surveillance des élèves sur la cour et faire respecter le protocole sanitaire renforcé à la demi-pension.
  • La demi-pension ne sera pas assurée le mardi 19 ni le jeudi 21 janvier. Pas de pique-nique possible au collège pour cause de protocole sanitaire (la distanciation ne pourrait être assurée pendant le repas pris par les élèves sans port de masque)
  • Attention aux élèves transportés : ils seront dans l’établissement toute la journée sans possibilité de déjeuner au collège.
  • Les études ne pouvant être surveillées, les élèves seront nécessairement dans la cour.
  • Les familles qui souhaiteraient, à titre exceptionnel, faire déjeuner leur enfant à l’extérieur du collège devront adresser un mail à la vie scolaire en ce sens pour les y autoriser.

Par conséquent, nous vous conseillons de garder votre enfant au domicile malgré les contraintes qui nous sont imposées par ce mouvement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

La direction